Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Bonne Herbe
A la Bonne Herbe

A La Bonne Herbe a signé la Charte Main Verte

24 octobre 2016

Le Jardin en octobre

Je partage cette petite vidéo avec vous.

Que faire au jardin en octobre ?

Je suis personnellement abonnée à la chaîne You Tube de Damien (le monsieur sur la vidéo): permaculture, agroécologie, etc ....

(voici le lien: https://www.youtube.com/channel/UCsM4_jihNFYe4CtSkXvDR-Q : utiliser le copier coller pour vous rendre sur sa chaîne !)

et j'apprends beaucoup beaucoup de choses par le biais de ses vidéos (et je l'en remercie !)

Je partage donc avec vous et hâte d'avoir vos avis

Quelques tuyaux et idées de plantations pour l'hiver

Vive le jardinage !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité